« CABARET DÉCADENT – REVUE ÉLECTRIQUE N°69  »  Un joyeux bordel !  

REACT !, c’est le mot d’ordre de cette nouvelle revue à laquelle nous convie la très chaleureuse équipe de ce cabaret décadent. Que peut donc cacher ce faire part mystérieux ? Fermez les yeux et laissez-vous électriser, la folie de cette expérience est toujours au rendez-vous. C’est une thématique où tout s’inverse, se mélange, s’embrasse, se culbute avec un plaisir non-dissimulé. C’est un joyeux bordel et on hurle avec eux ! Cri passionné, cri contestataire, cri fasciné, cri orgasmique, trouvez le vôtre et venez donner de votre voix !

Si vous n’êtes jamais venu.es, ne perdez pas une seule seconde de plus. Le cabaret décadent est une proposition artistique unique sur Paris. Depuis 2010, le cirque électrique est installé sur cette place du XXème arrondissement non loin du périphérique, installant une bulle d’évasion stupéfiante et addictive. Réservez une table pour dîner au bord de la piste, ou simplement une bière en gradin, et laissez-vous embarquer ! Les numéros présentés allient exigences techniques et une poésie scandaleusement fascinante.

IMG_0279
IMG_0160
IMG_9826
IMG_9830

© Anne Son Bas

Cette nouvelle revue est constituée de numéros de cirque un peu plus traditionnels et non-moins remarquables, cependant l’équipe du cirque électrique se réinvente sans cesse, tient ce pari difficile de nous surprendre constamment et d’être là où on ne les attendait pas. Les numéros tant attendus de Guillaume Leclercq se dévoilent et se déploient cette fois-ci sous forme de forniphilie, cette pratique sexuelle qui consiste à user du corps de son partenaire comme d’un meuble humain. C’est hilarant ! C’est insolant ! Chaque semaine sera ponctuée d’un nouvel artiste invité, renouvelant le contenu de la revue. Du 13 au 16 février, le cirque accueillait Quentin Dée, performer de pole dance alliant spectacle de feu qui vaut absolument le déplacement. Un numéro d’une rare beauté, à l’érotisme exacerbée, qui effraie autant qu’ils fascine.

IMG_0515
IMG_0490

© Anne Son Bas

Cette revue est de nouveau une belle et savoureuse provocation dont on attend avec impatience la version 70.

Informations pratiques

Conception
Le Cirque Électrique

Avec
Amélie Kourim – François Borie – Constance Bugnon
Marie Le Corre – Pierre Pleven – Guillaume Leclerc – Otomo de Manuel – Mathieu Hedan Antoine Redon et un.e invité.e par semaine

Musiciens : Jean-Baptiste Very – Hervé Vallée – Maria Fernanda Ruette – Adrian Gandour

Dates
Du 13 février au 30 mars 2019

Adresse
Le Cirque Électrique
Place du Marquis du Vercors
75020 Paris

Informations et dates de tournée
http://cirque-electrique.fr